Les élèves du lycée au championnat national des élèves conducteurs routiers - Lycée Fernand Léger

Les élèves du lycée au championnat national des élèves conducteurs routiers

Le championnat national des élèves conducteurs routiers s’est tenu cette année, du 24 au 26 mai, à Bayeux.

, par LE RALL Christophe - Format PDF Enregistrer au format PDF

Benjamin Brivet et Alban Dion, élèves de terminal CAP Conducteur routier et Marchandises du lycée Fernand Léger, ont participé au championnat national des élèves conducteurs routiers du 24 au 26 mai.
Cette compétition annuelle réunissait 41 lycées de toute la France venus à Bayeux au lycée polyvalent Arcisse de Caumont. Dix huit épreuves du domaine professionnel attendaient les élèves, de la réglementation au chargement de véhicule en passant par le sport.

juin 2026 :

Rien pour ce mois

mai 2026 | juillet 2026

Partenaires

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?