Championnat normand des élèves conducteurs routiers - Lycée Professionnel Fernand Léger Grand Couronne

Championnat normand des élèves conducteurs routiers

, par LE RALL Christophe - Format PDF Enregistrer au format PDF

Le transporteur Normandie Logistique à Démouville (14) à organisé vendredi 26/04 un mini championnat entre 2 centres de formation Aftral Caen, Promotrans Rouen et 3 lycées présents Arcisse de Caumont Bayeux, Lavoisier Le Havre et F. Léger Grand Couronne

Représenté par deux élèves Brivet Benjamin et Dion Alban de la classe de TCRM, le lycée participait aux épreuves du championnat normand des élèves conducteurs routiers.
Les participants étaient soumis à 13 épreuves en lien avec l’exercice du métier comme la recherche d’itinéraire sur carte, lettres de voiture et plan de chargement mais aussi des épreuves d’adresse comme mise à quai, manœuvre sur piste, dosage du freinage sur karting. Un escape game était également organisé pour départager les concurrents.

mai 2024 :

Police pour dyslexie ?