Visite et interview de Madame Alma Dufour - Lycée Professionnel Fernand Léger Grand Couronne

Visite et interview de Madame Alma Dufour Les élèves à la rencontre de la députée de la 4ème circonscription de Seine Maritime

, par LE RALL Christophe - Format PDF Enregistrer au format PDF

Dans le cadre du projet radio du lycée, les élèves de T Bac pro GPPE/TGT et ceux de 1ère Bac pro GPPE/TGT ont préparé et mené une interview radio lors de la visite de Madame la députée, Alma Dufour.

Le 19 avril, les élèves des classes de première et terminale bac pro TGT et GPPE ont pu rencontrer la députée de la 4ème circonscription de Seine Maritime lors d’une interview qu’ils ont préparé. Dans le cadre du projet radio annuel, les élèves ont eu l’occasion de poser leurs questions sur les sujets de l’environnement, des inégalités de genre ou encore sur le rôle d’un député à l’Assemblée Nationale, directement à Madame Dufour.
Vous pourrez retrouver cet enregistrement lors de la journée de diffusion en direct de FL radio, la radio des élèves du lycée Fernand Léger, le mardi 14 mai sur le 102.8 FM ou sur le site de Reporters Normandie Jeunes

Voir en ligne : Reporters normandie jeunes

mai 2024 :